En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 06h38
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
j’ai fais une demande de changement de plan tarifaire via le site orange.be, 2min après la demande envoyé mon smartphone a perdu le réseau et depuis lors plus rien, je suis passé en Téléboutique le vendeur à essayé de joindre le service technique par téléphone en vain et il a décidé d’envoyer un e-mail vers le service. Une nouvelle sim m as été donné et celle ci devait être activé cela fait 24h et toujours aucun service! Je suis un client Business plus aucun client ne peux me joindre je n’ai plus de 4G pour gérer mes e-mails et aucune solution ne m’as été donné ! Y aurait il quelqu’un de chez Orange pour m’aider ???? Merci
Essayez de les contacter via messenger si vous avez le wifi 😉
@Hbeton si vous n’avez plus de réseaux essayé avec un autre GSM ou poste fixe de les contacté
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Téléphone: + 32 2 745 71 11