annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...

Discussion créée le: 03-12-20 07h35

Réponses: 7 réponses

Mons6060
Apprenti pisteur

Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...

Bonjour 

Je n arrive pas a axtiver ma sim card 

 

Malgre je met le bon numero sim et le von mail via orange. Be/activer comme decrit dans votre courrier 

 

Quelqu un peu m aider? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Prarodic
Éclaireur novice

Bonjour logiquement vous devez attendre un jour que les service Orange active cette carte et que vous puissiez vous l enregistrer et en quelque sorte la démarrer 

0 Compliments
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Bonjour je pense que du moment ou on vous donne la carte dans un shop la carte est sensée être active de suite il ne rest cas la mettre dans votre smartphone 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Morra_brandon03 

Le message initial date du 3 décembre.  Je pense que le problème doit être réglé.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Morra_brandon03
Pisteur expérimenté

Bulrog désolé c’est nouveau pour moi et sur d’autre question quand c’est résolu c’est marqué donc je ne savais pas 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés