annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Call Center Orange

Discussion créée le: 14-09-23 13h39

Réponses: 5 réponses

McGIo1357
Pisteur confirmé

Call Center Orange

Call center basé au Maroc, qui ne résous aucun problème dénoncé déjà depuis le 7 juin 2023, c'est une honte de la part de orange, il est en train de devenir le pire service internet qui existe.

Quelle solution on paye le boost depuis des années, depuis 07/06/2023 plus de boost mais on le paye, ce jour impossible d'appeler avec le poste fixe, plus de signal ni pour sortir ni pour rentrer.  Honte au service technique.  On paye des service que nous ne pouvons pas bénéficier.

S'entendre dire au téléphone "vous savez monsieur qu'ici au maroc nous avons eu un tremblement de terre et soyez déjà content qu'on vous réponde......"

Les services sont pitoyables, tout dépend du modem après 13 années d'appels incessants au service technique, en secouant le cocotier un peu plus fort, 3 équipes de Ronveaux avec camion nacelle ont remplacé enfin les 3 sections de câbles qui posaient problème et ceci le 16 février 2023. Tout allait bien, le 7 juin 2023 à 10h30 un technicien VOO vient faire un réglage sur un ampli qui pose problème, je fais une photo il vient me demander pourquoi la photo et je lui demande ce qu'il fait et si cela va impacter les services Orange, mais non, juste un réglage, depuis nous n'avons plus que 150 Mbps au lieu des 400Mbps.  Des services aléatoires, nous avons même pris la décision d'abandonner la TV tant le signal était mauvais.

Mais qu'en est-il pour notre boost, notre téléphone fixe, tout le monde s'en fout.

Orange pire

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
McGIo1357
Pisteur confirmé

Le shop orange ne sait pas faire plus

0 Compliments
MaalLeefiikaa
Pisteur confirmé

Pourquoi ne pas directement vous rendre dans un shop en exigeant une intervention ? Parfois aller sur place fonctionne mieux que le call. 

0 Compliments
McGIo1357
Pisteur confirmé

Comme je le disais le shop orange ne sait rien faire, même pas capables d'activer un numéro prépayé.
Confirmation encore ce jour 4 fois que l'on me raccroche au nez; impolitesse crasse des personnes au bout du fil, je ne me permet pas de les tutoyer, je ne les autorise pas à me tutoyer....
LE problème dure depuis 2010 (voire 2005) le 16 février 2023 3 équipes avec camion nacelle se sont déplaces afin de changer les sections des lignes aériennes en cause, tout était pourri (photos au cas ou), tout allait bien jusqu'au jour du 07 juin 2023 à 10h30 un technicien VOO vient faire un réglage sur un ampli et la boum, plus rien ne fonctionne.  Orange s'en fout, doit faire passer un technicien chez nous afin de constater que le problème ne vient pas de chez nous, juste afin d'ouvrir un ticket pour VOO, mais voo mène en bateau orange, ils seraient passés le 22 aout 2023, je ne sais ou, mais ils seraient passés, le problème est toujours la. La guerre orange voo j'en ai ma claque. Rachat ou pas, faites votre travail comme il le faut.

Service technique comme je le disais infecte, pitoyable en dessous de tout.  En 2023 devoir encore subir cela est impensable.

Honteux

0 Compliments
MaalLeefiikaa
Pisteur confirmé

Vous êtes bien patient... avec de telle péripéties je serais déjà partie. Jusque là je touche du bois. J'ai toujours été contente. Après je n'ai pas le pack love je n'ai juste que le mobile. Et le reste chez Voo. 

 

Et en faisant intervenir test achat ou on n'est pas des pigeons ?  

Parce que vous payez le service que vous n'avez même pas en fin de compte 😞 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés