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Discussion créée le: 14-09-23 13h39
Réponses: 5 réponses
Call center basé au Maroc, qui ne résous aucun problème dénoncé déjà depuis le 7 juin 2023, c'est une honte de la part de orange, il est en train de devenir le pire service internet qui existe.
Quelle solution on paye le boost depuis des années, depuis 07/06/2023 plus de boost mais on le paye, ce jour impossible d'appeler avec le poste fixe, plus de signal ni pour sortir ni pour rentrer. Honte au service technique. On paye des service que nous ne pouvons pas bénéficier.
S'entendre dire au téléphone "vous savez monsieur qu'ici au maroc nous avons eu un tremblement de terre et soyez déjà content qu'on vous réponde......"
Les services sont pitoyables, tout dépend du modem après 13 années d'appels incessants au service technique, en secouant le cocotier un peu plus fort, 3 équipes de Ronveaux avec camion nacelle ont remplacé enfin les 3 sections de câbles qui posaient problème et ceci le 16 février 2023. Tout allait bien, le 7 juin 2023 à 10h30 un technicien VOO vient faire un réglage sur un ampli qui pose problème, je fais une photo il vient me demander pourquoi la photo et je lui demande ce qu'il fait et si cela va impacter les services Orange, mais non, juste un réglage, depuis nous n'avons plus que 150 Mbps au lieu des 400Mbps. Des services aléatoires, nous avons même pris la décision d'abandonner la TV tant le signal était mauvais.
Mais qu'en est-il pour notre boost, notre téléphone fixe, tout le monde s'en fout.
Orange pire
Déja déposé plainte sur test achats résultat pas aussi bien que ce que l'on peut lire dans la revue....
Médiateur des télécoms ne peut pas grand chose non plus.
Les recommandés avec accusé de réception ne prennent même pas la peine d'y répondre.
Voo nous y avons été avec une action commerciale agressive, mais les problèmes étaient les mêmes, puisque à l'époque le problème des câbles etait bien présente, mais aucune intervention e la part de voo. Orange reste le meilleure compromis tarif/services.
A part les grandes villes, les villages sont bel et bien condamnés à ne pas évoluer dans la technologie.
Eh oui en effet, on paye, mais nous n'avons pas les services pour lesquels nous payons, cela devra se payer un jour....