En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-23 12h51
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Étant à l’étranger en vacances, j’utilise une carte SIM du pays dans lequel je suis pour éviter de payer des frais énormes. Pour pouvoir utiliser whatsap avec mon numéro belge, je suis censée recevoir un sms sur mon numéro belge. Mais ma carte SIM semble ne plus fonctionner. Pourtant, juste avant de prendre l’avion tout fonctionnait très bien.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ça ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @YasYas ,
Vous pouvez contacter notre service client via le chat ou les réseaux sociaux pour vérifier qu'il n'y ait pas de blocage à l'étranger pour votre numéro.
Belle journée,
Rizlaine
Sans doute un problème de payement
Bonjour @YasYas ,
Vous pouvez contacter notre service client via le chat ou les réseaux sociaux pour vérifier qu'il n'y ait pas de blocage à l'étranger pour votre numéro.
Belle journée,
Rizlaine
Tu as déjà reçu le message que l’ont reçois en étant à l’étranger ?
ou bien es-tu sur d’avoir écrit correctement ton numéro de téléphone ? Parfois, ça arrive qu’on ne fasse pas attention et qu’on écrive mal le numéro
sinon j’éteindrais et rallumerais le téléphone
Essaie d’éteindre puis de rallumer ton téléphone