annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non approvisionnée - aucun réseau

Discussion créée le: 13-06-23 15h25

Réponses: 2 réponses

Meri
Apprenti pisteur

Carte sim non approvisionnée - aucun réseau

Bonjour, 

J'ai changé récemment de numéro de téléphone. Et depuis plus d'une semaine, je n'ai plus aucun réseau. Dans les infos de mon iPhone 13, il est indiqué "sim non approvisionnée". J'ai contacté le chat Orange qui n'a pas solutionné le problème. Je suis aussi allée à 2 reprises dans un shop Orange. A chaque fois, ils m'ont donnée une nouvelle carte SIM mais le problème est toujours le même. J'ai contacté Apple pour savoir si c'était un problème matériel ou logiciel mais ce n'est pas le cas. 

Actuellement, je ne peux passer aucun appel ni envoyer des sms. Etant donné l'absence de solution à mon problème de la part d'orange, j'ai décidé de changer d'opérateur. J'aimerais donc être remboursée de mon crédit Orange (10€) que je n'ai pas utilisé. Mais je ne trouve aucun formulaire de plainte sur le site web d'Orange... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Meri Bonjour ,

Si tu prend un abonnement ORANGE tes 10€ seront déduit de ta première facture , mes si tu quitte ORANGE les 10€ seront perdu .

Si ta un problème de réseau il faut sonnez chez ORANGE et leur dire il feront une fiche technique pour résoudre ton problème.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Meri 

Il n'y a pas de formulaire de plainte chez Orange.  Vous pouvez les contacter par le 5000 ou le 02.745.9500 ou via le chat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés