En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-22 07h09
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
je possède un smartphone Samsung A50e (double SIM) sous Android 10.
Je n'avais pas accès au VoWiFi. Orange m'avait dit avoir oublié d’activer l'option dans mon compte client. Manque de chance malgré cela, je n'ai toujours pas accès à la VoWiFi.
Quand je suis hors réseau, le téléphone me dit réseau indisponible.
Le paramètre a ben été active sur mon téléphone. J'ai essayé d'enlever ma carte SIM privée (ne sachant pas si j'avais l'option - je suis chez Orange aussi) mais cela n'a rien changé.
J'ai mis à jour le téléphone, pas de changement.
Avez vous une idée? Merci
Le Samsung A50 est compatible avec le VoWIFI (quand celui-ci est activé sur le smartphone). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter Orange en message privé via Messenger ou Twitter.
Merci pour votre complément d'information: j'aurais du préciser je n'ai pas FB non plus. Je pensais qu'il y avait une "personne" Orange sur le Forum
Message privé à qui?
Je n'ai pas Twitter
QUand je suis hors réseau GSM et bien connecté au WiFi, désolé pour l'amalgam
Bonjour @YellowSky
Pouvez-vous préciser "Quand je suis hors réseau, le téléphone me dit réseau indisponible." ?
Le VoWIFI ne fonctionne que quand vous êtes connecté sur un réseau WiFi.