En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-18 22h34
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour/Bonsoir, J’aimerai savoir si je prend l’abonnement de téléphone koala IPhone X à 20€, Il n’aura pas de problème ou j’habite ( Chapelle_lez_herlaimont, Belgique ) et où serai le magasin le plus près de chez moi pour faire l’abonnement, Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Corentin7160,
Tu peux voir la qualité de réseau à ton adresse sur le lien suivant : Testez votre couverture réseau
J'étais à Godarville samedi et je n'ai eu aucun soucis
Pour info, si tu prends l'iPhone XR 64GB avec le KOALA 20€ avec un contrat de 12 MOIS, tu as droit à une promo de 100€ sur ton iPhone...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne soirée
Voici les Oranges Shop les plus proches du 7160
Orange Shop Cora La Louviere
Orange Shop La Louviere Centre
Orange Shop Rive Gauche Charleroi
Orange Sop Shopping Nivelles
Bonne soirée
Rendez-vous dans votre barre de rechercher et écrivez : "orange cherchez un shop près de chez vous".
Cliquez ensuite sur le lien du site orange et vous n'aurez plus qu'à encodez votre commune ou code postal et vous verrez les boutiques les plus proches.
Je ne comprends pas votre question sur le problème avec l'abonnement et l'Iphone X. Soyez plus précis s'il vous plaît.
Bonne soirée.
Bonsoir @Corentin7160,
Tu peux voir la qualité de réseau à ton adresse sur le lien suivant : Testez votre couverture réseau
J'étais à Godarville samedi et je n'ai eu aucun soucis
Pour info, si tu prends l'iPhone XR 64GB avec le KOALA 20€ avec un contrat de 12 MOIS, tu as droit à une promo de 100€ sur ton iPhone...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne soirée
Excusez moi mais c’est l’iphone XR que je voulais dire.