En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-18 14h51
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Après plusieurs tentatives je remarque que j'ai un problème de compatibilité entre le réseau Orange et mon smartphone samsung galaxy s7 edge.
Au début j'étais chez base et je n'avais jamais eu de problème de réseau.
Depuis le passage chez Orange, aucun problème avec les sms, 4g, mais que des problèmes avec les appels,
Parfois je reçois des appels manqués, coupures lors des appels, bruits bizarre lors des appels, parfois aucun problème mais la majorité du temps j'ai des coupures et l'appel s'arrêtent tout seul.
En me disant que ça devait être la carte sim, je l'ai changer. Problème persiste.
En pensant que c'était mon téléphone, j'ai changer des pièces mais le problème persiste.
J'ai essayer la carte orange sur un autre smartphone( aucun problème)
J'ai essayer un autre opérateur sur mon galaxy s7 edge( aucun problème)
Je ne sais pas ce que je peux faire...
J'ai déjà appelé plusieurs fois orange pour ces problèmes mais bon ils disaient souvent que c'était un problème avec mon téléphone.
Aujourd'hui j'ai rappelé ils ont dit qu'ils allaient remonté le dossier au service technique.
J'aimerai savoir si des personnes ici ont eu le meme problème et si oui que dois je faire?
Merci d'avance 😞
D'après ce que j'ai lu j'en conclu que c'est un problème qui provient de ton smartphone
En soi oui et non, parce que quand je met une autre carte sim ( base) j'ai aucun problème. Donc c'est vraiment une incompatibilité!
Je pense que c'est des bugs qui proviennent de ton téléphone
Tu as fait les mises a jours de samsung? Peut être réinitialiser ton smartphone
Oui, j'ai oublié de préciser que les maj sont toutes faites (android 8.0)
Et j'ai réinitialisé déjà 2 fois mon smartphone mais aucun changement..