La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion réseau assez faible

Discussion créée le: 10-04-24 17h30

Réponses: 5 réponses

elmisten
Pisteur confirmé

Connexion réseau assez faible

Je viens de passer a un abonnement avant j'étais en carte prépayée je me disais que c'était peut-être à cause de ça mais je trouve que ma connexion 3-4G est très faible quand je suis sur la route ...

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
YousraB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @elmisten,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre 3G/4G. Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service clientèle Orange afin que l'équipe technique puisse effectuer des vérifications.

Cordialement,

Yousra

Gosig
Pisteur expérimenté

Moi aussi j'ai ce soucis 

SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Est ce que c est toujours sur le même parcours que vous avez un problème de connexion ?

Dodo306
Apprenti pisteur

Bonjour, 

C'est étonnant ! Soit il n'y a pas beaucoup de réseaux là où vous rouler. Soit il y a un réel souci. Peut être contacter l'opérateur 

Auteurs les plus complimentés