En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-04-20 11h02
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour !
J'ai un Samsung A7 2018 et depuis le début du confinement, mes communications sont systématiquement coupées après une durée variante de 1 minute à 2 minutes environ.
L'appel se coupe de mon côté alors que de l'autre côté, mon correspond entend ma voix en boucle (Il entend le début de la conversation en boucle). Mon correspond doit couper l'appel pour que je puisse le rappeler.
J'ai essayé de commander une nouvelle carte sim, mais mon adresse n'est pas reconnue par le système.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-ce un problème uniquement à votre domicile ou partout à l'extérieur ?
Avez-vous essayé de passer les appels en wifi en activant le VoWiFi ?
Certains, sur Samsung, on un meilleur résultat en activant le bluetooth ...bien que je ne vois pas le rapport mais ça ne coûte rien d'essayer.
Alors c'est très étrange, mais avec le bluetooth, les appels semblent passer.
En cherchant avec votre lien, j'ai pu voir que l'option "appels WI-FI" n'était pas activée. Je l'activerais la prochaine fois, pour voir si sans le bluetooth, ça marche.
C'est effectivement très étrange, cette liaison entre le bluetooth et les appels...
En tout cas, je vous remercie de votre aide !
Bonne journée à vous !
👍