annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures appels wifi

Discussion créée le: 01-12-19 16h47

Réponses: 11 réponses

claudegh
Pisteur confirmé

Coupures appels wifi

Bonjour,

Le réseau cellulaire n'est pas tès puissant à l'intérieur de ma maison : je dois souvent me déplacer pour maintenir une conversation correcte.

Alors j'ai configuré les appels wifi sur mon Iphone : je vois bien le texte "appels wifi" dans le coin supérieur gauche,  ça semble bien en ordre.  Le wifi est bien enclenché sur mon routeur.

MAIS ...  c'est pire que sans le wifi : la conversation débute,  puis mon correspondant ne m'entend plus,  il arrive à ma dire que c'est haché ... et qu'il va me rappeler.  Au rappel,  c'est le même problème.   Curieusement,  même lorsque je suis assis à mon bureau,  à 1,5 m de mon routeur,  le problème se présente.  Si je m'éloigne du routeur,  ça ne change rien.    

Quelqu'un a-t-il un truc ou une astuce à me donner ?

Merci d'avance.

claudegh

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Je n'ai pas ce problème et donc je ne peux vous répondre. Par contre, le femto que j'avais fonctionne très bien pour les appels téléphoniques. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous testé votre couverture réseau ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous essayé en désactivant la 4g ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
claudegh
Pisteur confirmé

Eeeuuuh  j'ignore comment on peut supprimer la 4G sur un Iphone X ???

Mais,  admettons que ça fonctionne, ce ne serait pas très pratique : la supprimer à la maison et la remettre en service dès que l'on en sort !  Bof.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je le suis mal exprimé. Dans Cellulaire, prendre 4g data et pas 4g data + voix. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés