annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures appels wifi

Discussion créée le: 01-12-19 16h47

Réponses: 11 réponses

claudegh
Pisteur confirmé

Coupures appels wifi

Bonjour,

Le réseau cellulaire n'est pas tès puissant à l'intérieur de ma maison : je dois souvent me déplacer pour maintenir une conversation correcte.

Alors j'ai configuré les appels wifi sur mon Iphone : je vois bien le texte "appels wifi" dans le coin supérieur gauche,  ça semble bien en ordre.  Le wifi est bien enclenché sur mon routeur.

MAIS ...  c'est pire que sans le wifi : la conversation débute,  puis mon correspondant ne m'entend plus,  il arrive à ma dire que c'est haché ... et qu'il va me rappeler.  Au rappel,  c'est le même problème.   Curieusement,  même lorsque je suis assis à mon bureau,  à 1,5 m de mon routeur,  le problème se présente.  Si je m'éloigne du routeur,  ça ne change rien.    

Quelqu'un a-t-il un truc ou une astuce à me donner ?

Merci d'avance.

claudegh

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
claudegh
Pisteur confirmé

Bonjour,

Suite à mon problème de coupures d'appel,  j'ai été contacté par les service technique d'Orange : excellent contact,  efficace,  bienveillant, ...

Mais en fait,  si mon problème a duré un peu plus d'un mois,  il s'est résolu tout seul il y a un jour ou deux.  J'ignore si Orange a augmenté la puissance du signal dans mon coin,  mais en tous cas sans aucune modification des paramètres de mon Iphone,  tout fonctionne parfaitement !!!

Donc,  à moins que ça ne recommence intempestivement,  je suis sauvé 🙂

Merci à ceux qui m'ont répondu et ont tenté de m'aider.

a+

claudegh

0 Compliments
claudegh
Pisteur confirmé

Bonjour encore,

Je vais faire ça,  mais quelle est l'explication :  en étant à 1 m du routeur ça ne fonctionne pas correctement ;  ce n'est donc pas une question de portée ?

Bonne journée

claudegh

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés