annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures réseau, appels, sms et service nul !

Discussion créée le: 08-05-20 14h49

Réponses: 4 réponses

Kalid
Pisteur confirmé

Coupures réseau, appels, sms et service nul !

Bonjour, 

J'ai une carte sim prépayée. Ces derniers mois, sans raison et aléatoirement, les services d'Orange sont souvent coupés (pas de réseau, pas d'appels, ni SMS, ni Data) et je me retrouve complètement bloqué et déconnecté 😞 

J'ai contacté plusieurs fois le service clients et le service technique, beaucoup de temps passé à attendre, à expliquer et re-expliquer le souci ... sans aucun résultat. Je suis renvoyé à gauche et à droite comme une balle de tennis... on sent de la nervosité et de l’incompétence flagrante... ils veulent juste se débarrasser du client ... c'est hyper frustrant. 

Pour eux, il s'agirait d'un problème d'identification et pourtant j'ai fait et refait plusieurs fois l'enregistrement avec ma carte d'identité via le site web d'Orange (4 fois en 2 mois). Le problème reste récurent et revient toujours !!! Bizarrement, j'ai fait la même démarche pour 3 autres numéros liés à mon compte et ceux là fonctionnent. 

Dernière réponse d'Orange: nous sommes désolés, il faut se rendre dans un shop pour voir  ... mais comme leurs magasins sont fermés, je ne peux rien faire, juste attendre en étant largué sans aucune communication possible. Imaginez ce que cela engendre comme soucis et désagréments ... 

Ce qui est plus frustrant encore, c'est que à part le Call Center où on tourne vraiment en rond, on ne peut même pas contacter les responsables pour pouvoir exprimer les défauts et déposer une réclamation. Je ne trouve nul part le mail du service clients !

Peut être pourriez vous m'aider ou auriez vous des conseils ? Merci d'avance et bien à vous. 

Client Orange qui voit Rouge !

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kalid 

Il n'est pas possible de contacter le service client par mail.  Le moyen le plus efficace reste Messenger (réponse dans les 48h actuellement d'après ce que je lis sur le forum).

Si vous voulez déposer une plainte officielle, c'est ici :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.**bleep**;Fax**bleep**
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kalid
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Merci pour votre retour et votre proposition ... sauf que je n'ai pas de compte Messenger (pas de Facebook, ni de Twitter ... non plus). Ceci dit, une entreprise correcte ne peut pas obliger ses clients à passer par des moyens détournés pour la contacter !

Il me reste donc la plainte officielle et le médiateur Telecom ...

Sinon, il y a aussi les associations de protection des consommateurs, genre T-A. 

Bien à vous 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Kalid,

 

Il est possible que le soucis vienne de la carte sim.

Sachez que vous pouvez commander gratuitement une nouvelle carte sim via votre espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/home

 

Sinon, vous pouvez vous rendre en shop pour en faire la demande.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
Kalid
Pisteur confirmé

Bonjour Grand Sage, 

Je vous remercie pour votre intervention. 

J'y avais pensé et donc maintenant que les shops Orange sont enfin ouverts, je suis allé (15/5) dans un premier qui a juste refait l'enregistrement, sans résultat. Puis une 2ème fois (22/5) dans un autre où j'ai proposé de changer la carte Sim. Cela a été fait (nouvelle carte Sim) mais ça n'a rien donné non plus ...

Toujours en panne, toujours déconnecté, je suis retourné une 3ème fois au magasin (ce 26/5): après avoir effectué quelques vérifications, la dame a envoyé une demande d'intervention par mail à un autre Service d'Orange qui devait me recontacter rapidement... Et là, 2 jours plus tard, j'attend toujours leur réaction qui ne vient pas !

Imaginez les désagréments, les nerfs et la perte de temps que je dois subir en faisant confiance à Orange. Je suis dégoûté  😡 😠

Merci en tous cas pour votre proposition et bien à vous

Kalid 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés