En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-23 14h08
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
En haut de ma rue, une enquête publique, pour l'installation d'une antenne Orange se terminait le 23 décembre.
Combien de temps Orange met pour placer celle-ci?
Au fait cela fait des mois que je signalais à Orange que dans mon quartier le réseau n'était pas bon, on me répondait mais non tout va bien! Eh la "subitement" on place une antenne, tiens, tiens ! Pourquoi une réaction aussi lente?
Bref l'amélioration s'est pour quand?
Merci
Fred25
Bonjour @Fred29
Si la réception est vraiment faible chez vous (à l'intérieur) vous pouvez activer le VoWIFI sur un téléphone compatible (pour autant que vous ayez du WiFi chez vous). Vous pouvez aussi demander une Femto à Orange si vous n'avez pas de téléphone compatible ...et toujours du WiFi.
Bonjour,
Merci pour l'information. Mais cela fait encore des frais en plus pour moi, location du dit apparail, dommage.
J'habite BXL je pensais que BXL était bien couvert! De plus une antenne est prévu (alors que l'on me dit depuis des mois que le réseau est bon et pas besoin de changer qqch, étrange), je voulais donc connaître le délai, pour éviter des frais en plus. On paye déjà assez en Belgique pour le GSM!!!!
BAV
Fréd29
La Femto est gratuite. Surprenant, hein ?