annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai placement antenne Orange

Discussion créée le: 06-04-23 14h08

Réponses: 3 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Délai placement antenne Orange

Bonjour,

En haut de ma rue, une enquête publique, pour l'installation d'une antenne Orange se terminait le 23 décembre.

Combien de temps Orange met pour placer celle-ci?

Au fait cela fait des mois que je signalais à Orange que dans mon quartier le réseau n'était pas bon, on me répondait mais non tout va bien! Eh la "subitement" on place une antenne, tiens, tiens ! Pourquoi une réaction aussi lente?

Bref l'amélioration s'est pour quand?

Merci

Fred25

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

Si la réception est vraiment faible chez vous (à l'intérieur) vous pouvez activer le VoWIFI sur un téléphone compatible (pour autant que vous ayez du WiFi chez vous).  Vous pouvez aussi demander une Femto à Orange si vous n'avez pas de téléphone compatible ...et toujours du WiFi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Merci pour l'information. Mais cela fait encore des frais en plus pour moi, location du dit apparail, dommage.

J'habite BXL je pensais que BXL était bien couvert! De plus une antenne est prévu (alors que l'on me dit depuis des mois que le réseau est bon et pas besoin de changer qqch, étrange), je voulais donc connaître le délai, pour éviter des frais en plus. On paye déjà assez en Belgique pour le GSM!!!!

BAV

Fréd29

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

La Femto est gratuite. Surprenant, hein ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés