annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivaction contraire à ma volonté, une histoire de fou...

Discussion créée le: 23-04-20 14h34

Réponses: 1 réponse

Eniratos
Apprenti éclaireur

Désactivaction contraire à ma volonté, une histoire de fou...

Je déménage et mon nouveau logement n'est pas raccordé, je dois donc me résoudre à changer d'opérateur, en tout cas temporairement. Je demande la désactivation de mes services HORMIS mon téléphone que je souhaite garder en abonnement (illimité précisons le). Le lendemain plus de réseau, rien, je demande la réactivation de mon numéro avec un abonnement afin de conserver ce numéro, demande rejetée, aucun motif d'explication.

Je retéléphone et on me dit que ça va être possible, on va m'envoyer une carte SIM et me réattribuer mon numéro, les jours passent, rien...

Je téléphone aujourd'hui pour savoir où nous en sommes, on me dit encore une fois que ma demande est rejetée, volontairement semble-t-il, de ne pas me rendre ce numéro, on me balade dans les services, on ne me répond plus, on me raccroche au nez, sans AUCUNE explication. Juste que je ne récupérerais pas mon numéro quoi qu'il en soit, qu'on ne me réactivera pas alors que je n'ai JAMAIS demandé la résiliation totale de ce numéro.

J'ai bien signalé à l'agent Orange que je souhaitais conserver le numéro et l'abonnement mais que le formulaire ne le propose pas, voilà le résultat...

 

Je signale également à Orange ne plus avoir de 4G depuis quelques semaines, ils ne trouvent pas le problème, on me dit "on vous rappellera, nos équipes travaillent dessus, on vous contactera dans les 48 heures" RIEN, aucun appel, TROIS semaines plus tard.

J'attends… 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Eniratos,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

Si le numéro n'a pas encore été attribué à une autre personne, vous pouvez vous rendre en shop et demander une nouvelle carte sim.

Ensuite, vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin de tenter une réactivation. 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés