En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-09-21 16h16
Réponses: 6 réponses
J’ai l’impression que depuis que j’ai plus de giga par mois pour surfer sur les réseaux , cela s’épuise plus vite qu’avant
Suis-je seul a penser ça ?
Salut 👋 @Didine0912. Ben je vais t’écrire 🖋la même chose qu’à @pascalitom. Bizarre vous avez dis bizarre 🤫🤔🧐. Que puis-je écrire d’autre 🤔🖋maintenant comme je l’ai écris ✍️ à notre collège @pascalitom. Ne nous prenons pas la tête et restons Zen. Oui je sais c’est facile à écrire ✍️ mais…,. Voilà, je vous souhaite une merveilleuse soirée quand même de @Anonymous ⚜️🤙😎
Salut 👋 @pascalitom. Je me permets de vous écrire ✍️ que tout est possible 🤔🤫. Mais comment le prouver et c’est vrai ou pas 🤫🧐. Que de doutes malheureusement sans réponse 💡‼️. Alors pour moi le mieux c’est restons Zen et ne nous prenons pas la tête 🧐 pour des questions sans réponses 🤣enfin s’est mon avis. Bref je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎