En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-21 12h06
Réponses: 4 réponses
Bonjour, il me reste de la 4G mais lorsque j'active celle-ci on me dit que je n'ai plus de 4G et que je dois recharger afin d'en avoir. Je vous joint une photo de ma consommation afin que vous puissiez me dire d'où vient le problème.
Bien à vous
Actualise un maximum la consommation, bug d'affichage souvent et ça ne te montre pas tjr en temps réel la consommation
Bonjour, envoyé la photo et l'explication à orange via messenger, ils trouveront sûrement une solution 😉😉
Ta carte est prépayé car chez moi c'est pas indiqué comme ça avec mon abonnement.
Au lieu d'employez tes GB si ta internet connecte toi dessus pour être en wifi tu ne pompe pas tes GB déjà en plus si c'est une prépayé prend l'option GB mes ça bouffe plus quand abonnement c'est plus chère.
Prend un abonnement à 20€ par mois et ta appel illimité sms aussi et ta 8GB minimum et il mette je croie une option gratuite de 2 GB gratuit qui te fait 10 GB mes pas sur à 100%
J'ai déja eu le soucis, tout en rentré dans l'ordre quelques h après.