annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell ne fonctionne plus

Discussion créée le: 23-03-20 14h37

Réponses: 2 réponses

Sebadz
Apprenti pisteur

Femtocell ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis ce weekend, mon boitier Femtocell ne fonctionne plus, ce qui implique que mes appels passent très difficilement, voire sont impossibles. Je ne sais même plus contacter le service client. Pratique en cette période de confinement...

Pour couronner le tout, je ne trouve pas la configuration des diodes dans le guide d'installation.

La diode "Alimentation" : blanc fixe

La diode "Internet" orange clignotant

La diode "Service" : orange clignotant

La diode "Usage" : Eteint

Je précise que j'ai :

- débranché et relancé ma Bbox Proximus

-J'ai éteint et relancé le boitier Femtocell

- J'ai également tenté un reset du Femtocell mais toujours le même constat. 

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Sebadz
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai fait une dernière tentative, tout éteindre, débrancher et rallumer. Miracle, il fonctionne ! 

Ne jamais désespérer... 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crains que la seule solution soit le remplacement du FemtoCell.  Pour cela, vous devez impérativement appeler le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sebadz
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai fait une dernière tentative, tout éteindre, débrancher et rallumer. Miracle, il fonctionne ! 

Ne jamais désespérer... 🙂 

Auteurs les plus complimentés