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Discussion créée le: 23-03-20 14h37
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis ce weekend, mon boitier Femtocell ne fonctionne plus, ce qui implique que mes appels passent très difficilement, voire sont impossibles. Je ne sais même plus contacter le service client. Pratique en cette période de confinement...
Pour couronner le tout, je ne trouve pas la configuration des diodes dans le guide d'installation.
La diode "Alimentation" : blanc fixe
La diode "Internet" orange clignotant
La diode "Service" : orange clignotant
La diode "Usage" : Eteint
Je précise que j'ai :
- débranché et relancé ma Bbox Proximus
-J'ai éteint et relancé le boitier Femtocell
- J'ai également tenté un reset du Femtocell mais toujours le même constat.
Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait une dernière tentative, tout éteindre, débrancher et rallumer. Miracle, il fonctionne !
Ne jamais désespérer... 🙂
Bonjour,
Je crains que la seule solution soit le remplacement du FemtoCell. Pour cela, vous devez impérativement appeler le 5000.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai fait une dernière tentative, tout éteindre, débrancher et rallumer. Miracle, il fonctionne !
Ne jamais désespérer... 🙂