En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, depuis une semaine ma femtocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
@Preski a écrit :
Bonjour, depuis une semaine ma fametocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊
@Preski a écrit :
Bonjour, depuis une semaine ma fametocell ne fonctionne plus... On l'a éteinte/rallumée... Fait des reset... Et toujours rien. Le problème vient il de la box ou de mon réseau WiFi sachant que je suis chez Proximus. Merci de m éclairer 😊