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Discussion créée le: 15-09-20 11h19
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je me permets de déposer ce post pour exprimer mon ras-le-bol ...
J'ai fait la demande d'un boitier FemtoCell au mois de mai, et après de nombreux rappels, j'ai reçu ce boitier fin juillet, puis le sms d'activation fin aout...
Depuis, le boitier ne fonctionne pas, le led orange en façade clignote sans arrêt et les deux led du dessous ne fonctionnent pas.
Après un contact avec les services orange, on m'indique que mon boitier serait défectueux... un nouveau va m'être envoyé ! Cet échange téléphonique date du 4 septembre, nous sommes le 15 et tjs pas de traces du nouveau boitier... Admettez que les délais sont inadmissible, il s'agit d'une demande faite au mois de mai !! J'ai toujours payé mes factures a temps pour un service que je n'estime pas complet étant donné que je n'ai pas de réseau chez moi. J'envisage sérieusement de quitter orange si une solution n'est pas donnée rapidement...
Que conseillez-vous pour accélérer les procédures ??
Est-ce qu'un responsable de chez orange lit ces postes et peut faire quelque chose rapidement ?!
Grand merci !
J'ai le même problème sans le boitier.
La solution me conviendrait déjà bien 🙂 j'espère que cela sera rapidement finalisé...