annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 15-09-20 11h19

Réponses: 10 réponses

ArnaudD
Apprenti éclaireur

Femtocell

Bonjour,

Je me permets de déposer ce post pour exprimer mon ras-le-bol ...

J'ai fait la demande d'un boitier FemtoCell au mois de mai, et après de nombreux rappels, j'ai reçu ce boitier fin juillet, puis le sms d'activation fin aout...

Depuis, le boitier ne fonctionne pas, le led orange en façade clignote sans arrêt et les deux led du dessous ne fonctionnent pas.

Après un contact avec les services orange, on m'indique que mon boitier serait défectueux... un nouveau va m'être envoyé ! Cet échange téléphonique date du 4 septembre, nous sommes le 15 et tjs pas de traces du nouveau boitier... Admettez que les délais sont inadmissible, il s'agit d'une demande faite au mois de mai !! J'ai toujours payé mes factures a temps pour un service que je n'estime pas complet étant donné que je n'ai pas de réseau chez moi. J'envisage sérieusement de quitter orange si une solution n'est pas donnée rapidement...

Que conseillez-vous pour accélérer les procédures ??

Est-ce qu'un responsable de chez orange lit ces postes et peut faire quelque chose rapidement ?!

Grand merci !

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange par message privé via Messenger ou Twitter. C’est généralement mieux suivi.

Pour certains smartphones, le VoWiFi (voice over wifi) est une bonne solution lorsqu’il y a peu de réseau GSM.


Courage. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ArnaudD
Apprenti éclaireur

Bonjour !

Grand merci,

J'ai déjà contacté leur services via messenger et ce depuis le 14/06/20...

Je vais tester twitter mais je trouve ça dingue...

Dudu
Pisteur expérimenté

Bonjour.  Je compatis car j'ai été dans un cas assez similaire : j'ai attendu le SMS d'activation 38 jours !  Je téléphonais au 5000 quotidiennement mais rien n'avançait. J'ai encore dû patienter 7 jours de plus pour que le boîtier soit opérationnel.  Depuis, le réseau (3G) est légèrement meilleur dans la maison.  Bon courage ! 🙂 

ArnaudD
Apprenti éclaireur

Merci @Dudu pour votre retour.

J'ai en effet, lu votre poste à ce sujet...et je ne suis pas rassuré...

Je n'ai jamais vu ça pour un service client !

J'appelle le 5000 très régulièrement et ils ne savent même pas me dire si le boitier à été transmis au service postal. J'attends un appel du service technique de niveau 2...

Le boitier n'améliore-t'il que "légèrement" la capacité de passer ou recevoir un appel dans le bâtiment ?

Merci beaucoup !

Dudu
Pisteur expérimenté

Avant la Femtocell, mon GSM ne sonnait même pas lors d'un appel si j'étais hors du salon !  Maintenant, je peux recevoir les appels partout dans la maison avec une qualité audio acceptable ( on se comprend enfin entre interlocuteurs ! ) ... 2-3 barres sur le graphique réseau!  Ce n'est donc pas parfait mais quand même mieux ! 😉  (J'ai sans doute exagéré en qualifiant l'amélioration de "légère!" 🙂 

Auteurs les plus complimentés