En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-22 16h52
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Fiberklaar va venir installer la fibre dans notre commune prochainement.
Pourrons-nous changer de gestionnaire de réseau (actuellement Telenet vers Fiberklaar) tout en restant client de Orange? D'après l'opérateur de Orange que j'ai eu en ligne, Orange ne propose pas cette possibilité et il faudra que je change d'opérateur si je souhaite passer sous le réseau de Fiberklaar.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
en effet nous sommes , a l heure actuelle dans l impossibilité de répondre favorablement au réseau de la fibre , espérons que cela change vite , néanmoins je suis ennuyer d imaginer votre départ de chez orange pour cette raison technique
bien a vous
Bonjour
en effet nous sommes , a l heure actuelle dans l impossibilité de répondre favorablement au réseau de la fibre , espérons que cela change vite , néanmoins je suis ennuyer d imaginer votre départ de chez orange pour cette raison technique
bien a vous
Bonjour,
Les operateurs qui utilisent leur réseau sont edpnet, multifiber, Proximus et Rapioxs Internet via fiber? Ontdek de providers in je regio (fiberklaar.be)
cdlt,