En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-06-20 11h48
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pourquoi je paie un service pour rien !!!
Depuis 3 mois problème de connexion internet aussi bien sur mon GSM que sur la flybox...
Soit disant réseau saturé !!!
Aucune solution n'a été donnée mais les factures continuent à arriver...
Je ne râle pas sur vous mais sur les services que propose Orange.
Bonjour,
Appelez le 5000 ou contactez Orange par Messenger. Quand vous aurez un n° de dossier qui reprend l'historique des problèmes, demandez un geste commercial sur la facture.
Bonjour, j'ai déjà envoyé plusieurs messages via Messenger mais aucune réponse.
Alors svp ne me pas d'appeler le 5000 j'ai déjà assez perdu de temps comme ça.
Je n'ai jamais vu une telle incompétence !!!
An bon... Je n'avais pas compris que votre message était juste pour râler. Je pensais que vous cherchiez une solution et que vous demandiez l'aide des autres clients. Parce que, si le réseau est saturé dans votre coin, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part vous conseiller de changer d'opérateur.
Désolé.