En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-08-23 22h43
Réponses: 4 réponses
Bonjour,fin juin nous regroupons nos 3 numéros familiaux sur la même facture. Depuis lors(mi août), ni mon mari ni ma fille n a accès à la 4g. Ni au 5000 ni en.boutique on ne sait nous donner la raison et remédier au problème.
Mon époux en a besoin pour le boulot et la rentrée de ma fille approche...
Bonjour @Marine6 ,
Une demande de transfert d'abonnement sur une même facture ne devrait avoir aucun impact sur votre réseau...
Est-ce qu'il y a d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même problème à votre adresse ?
Avez-vous ce souci partout où à un endroit en particulier ?
Rizlaine
Juste mon époux et ma fille et partout
Bonjour Marine6,
Vous n’avez pas du tout accès à la 4g?
Je peux vous proposer un document qui peut peut-être vous aider
Si malgré ça vous n’arrivez pas à résoudre votre problème vous pouvez répondre à mon message ou réessayer avec le 5000.
Merci je vais tenter