annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La connexion est lente et ram

Discussion créée le: 22-08-20 04h01

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

La connexion est lente et ram

RÉSOLU

La connexion 3G/4G

N'est pas rapide et ram énormément 😱🥺 😕😞 et dire qu'on paye un certain nombre d'euros € X€ pour consommer 😭🥺😢 il faut aussi trouver les bons plans tarif etc mais en espérant aussi que partout où nous utiliserons notre smartphone il capte bien le/les réseaux... Même dans le futur avenir.  

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Maixendre6150
Éclaireur novice

Regarde à ne pas laisser tes donnés mobiles activé quand tu ne l'utilise pas car des appli comme snap la consomme 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage


@Anonymous  a écrit :

La connexion 3G/4G

N'est pas rapide et ram énormément 😱🥺 😕😞 et dire qu'on paye un certain nombre d'euros € X€ pour consommer 😭🥺😢 il faut aussi trouver les bons plans tarif etc mais en espérant aussi que partout où nous utiliserons notre smartphone il capte bien le/les réseaux... Même dans le futur avenir.  


Bonjour @Anonymous 

Je crois que futur avenir est un pléonasme

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Jess1982 

Ca dépend pour quoi vous utilisez la 4G. Moi personnellement la 4G part pas vite, mais YouTube prend beaucoup de data. 

Jess1982
Apprenti pisteur

Facebook et Messenger mon fils est hospitalisé . Donc j use Rien d autre

Emeline2807
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Essayez l'applicateur de réseau?

Il est gratuit.

Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Anonymous 

Vous pouvez suivre ces quelques étapes, lien ci-dessous, pour vérifier si tout est bien régler dans les paramètres. 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/linternet-mobile-ou-la-4g-ne-fonctionne-pas-que-faire

Auteurs les plus complimentés