En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-20 04h01
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
La connexion 3G/4G
N'est pas rapide et ram énormément 😱🥺 😕😞 et dire qu'on paye un certain nombre d'euros € X€ pour consommer 😭🥺😢 il faut aussi trouver les bons plans tarif etc mais en espérant aussi que partout où nous utiliserons notre smartphone il capte bien le/les réseaux... Même dans le futur avenir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Regarde à ne pas laisser tes donnés mobiles activé quand tu ne l'utilise pas car des appli comme snap la consomme
@Anonymous a écrit :
La connexion 3G/4G
N'est pas rapide et ram énormément 😱🥺 😕😞 et dire qu'on paye un certain nombre d'euros € X€ pour consommer 😭🥺😢 il faut aussi trouver les bons plans tarif etc mais en espérant aussi que partout où nous utiliserons notre smartphone il capte bien le/les réseaux... Même dans le futur avenir.
Bonjour @Anonymous
Je crois que futur avenir est un pléonasme
cdlt,
Bonjour, @Jess1982
Ca dépend pour quoi vous utilisez la 4G. Moi personnellement la 4G part pas vite, mais YouTube prend beaucoup de data.
Facebook et Messenger mon fils est hospitalisé . Donc j use Rien d autre
Bonjour,
Essayez l'applicateur de réseau?
Il est gratuit.
Bonjour, @Anonymous
Vous pouvez suivre ces quelques étapes, lien ci-dessous, pour vérifier si tout est bien régler dans les paramètres.