En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-18 15h56
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la tribu ☺️.
Voilà après avoir attendu ils m'ont enfin confirmé que la couverture réseau à l'intérieur de chez moi était très très mauvaise . Problème résolu avec l'appareil qu'ils m'ont envoyé. Suis enfin joignable sans devoir être devant chez moi 😊.
Salut,
Moi aussi j'ai un très mauvais réseau toujours ou presque en 4g mais 0 barres et une vitesse de téléchargement de 0.2 mo/s. Et ça a mon domicile ou a mon travail. J'ai bien sûr contacté orange qui a confirmé le problème mais ils ne veulent rien faire car je suis en carte rechargeable et non en abonnement... Pour le coup très déçu car passer un appel en VoIP, ça coupe et on entends rien et par la voie normale, on ne reçois pas toujours les appels et parfois ça coupe...
bonjour ayant eu le même soucis je peux vous confirmer qu'une fois l'appel au service technique et leur verification sur ma couverture reseaux faites , quelques jours plus tard j'ai eu droit gratuitement au boitié...
et depuis je suis au max chez moi....
A savoir aussi que cela ne fonctionne que si vous posedez le modem orange vu que celui si se branche dessus et pour les abonnées orange... ce que je trouve un peu logique.
Bonjour,
Quant à moi je peux vous affirmer qu'il m'ont clairement dit au téléphone que comme je n'avais pas d'abonnement mobile, qu'ils ne voulaient pas intervenir.
J'ai dû passer avec l'abonnement de ma mère pour avoir cet appareil qui soit dit en passant, fonctionne avec n'importe quel routeur puisqu'il ne lui faut qu'une connexion internet. S'ils ne veulent plus considérer les clients avec carte rechargeables, qu'ils n'en vendent plus. Par contre pour mon lieu de travail (ainsi que tant d'autres endroits d'ailleurs), s'il n'y a pas de wifi, c'est galère car on capte mal surtout en intérieur (et ce n'est pas un problème de téléphone)...