En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-18 15h56
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la tribu ☺️.
Voilà après avoir attendu ils m'ont enfin confirmé que la couverture réseau à l'intérieur de chez moi était très très mauvaise . Problème résolu avec l'appareil qu'ils m'ont envoyé. Suis enfin joignable sans devoir être devant chez moi 😊.
Bonjour la tribu ☺️.
Voilà après avoir attendu ils m'ont enfin confirmé que la couverture réseau à l'intérieur de chez moi était très très mauvaise . Problème résolu avec l'appareil qu'ils m'ont envoyé. Suis enfin joignable sans devoir être devant chez moi 😊.
J habite rue F.Melard a woluwe saint Lambert et le réseau me lache parfois depuis 2 jours . Je dois m éloigner de chez moi pour pouvoir téléphoner !!
Un comble
@Najoi@ a écrit :
Bonjour, suis-je la seule à avoir une mauvaise couverture réseau chez moi depuis que je suis Orange ?? On tombe quasi systématiquement sur mon répondeur 🙄🙄
Ugh @Najoi,
Le mieux est de contacter notre service technique afin de faire constater le situation. Si un manque de réseau est confirmé, ils pourront vous proposer gratuitement un amplificateur de réseau pour votre habitation ce qui permettra d'améliorer votre réception au niveau des appels :).
Que l'esprit des Sages vous accompagne,
Totem
"depuis que je suis Orange" donc tu as changé d'opérateur , normal ils n'ont pas la même couverture
Tout dépend d'ou tu habite , tu peux vérifier la couverture réseaux ici (adresse à définir) ou ici (carte 2/3/4g)