En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-11-19 14h22
Réponses: 5 réponses
Cela fait plus d'heure que mon réseau deconne . Vers Rochefort - Marche , et vous RAS ?
Moi également, région Marche-Waha, problème de réseau, de connexion décodeur !!!
Hier, et avant hier, c'était pareil !!! 😡🤬
À aywaille c'est pareil... Depuis que je suis chez orange j'ai jamais eu autant de problème de réseau... Grrr
C'est pareil pour moi, je songe sincèrement à changer d'opérateur !!!
Oui, pour le moment il y a une pertubation sur le réseau d'Orange dans la province de Luxembourg (Rochefort). Cela est aussi à Zaventem et dans quelques villes de Flandre. Il peut avoir que chez des plusieurs de gents, 78% il sont pas l'Internet.
* Le problème peut être dû au mauvais temps:
* La solution peut être:
Redémarrez votre GSM ou modem
aller une fois au centre de ta maison où appartement
Faire un test de vitesse (speedtest)
* En Wallonie, il y a moins de mâts et d’antennes; certainement dans les Ardennes (example La Roche en Ardenne, meme au centre ville c'est difficile).
Test 4G d'Orange dans votre region, lien: https://business.orange.be/fr/solutions-business/reseau#des-solutions-qui-rpondent-vos-besoins-spcif...