En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-20 16h18
Réponses: 12 réponses
Bonjour , j avais une ancienne carte sim défectueuse. Je me suis donc rendue dans un shop. On m en a donné une nouvelle en me disant qu elle serait active dans les 2 h . Ca fait plus de 24 h et je n ai tjrs pas de reseau. Je me suis rendue de nouveau dans un shop , qui me confirme qu elle est active, il a tenté de la mettre dans un autre téléphone, ça ne fonctionne pas. Je n ai tjrs pas de reseau telephonique ma carte sim est " non provisionee" et quand j essaie d appeler ça me mets " non enregistré sur le reseau ". J ai tout essayé, en vain......
Effectivement ces pas normal
J'ai pris mon nouveau numéro y a 2 mois et quand je l'ai installé elle ces active 40 min après
Peut être demandé qu'il vous reface une car la puce est peut être défectueuse
Bonjour @Tiff05
Il y a un problème technique pour activer les cartes pour le moment. Orange est au courant et est en train de travailler là-dessus. Ce n’est pas la puce
cdlt
Bonjour @Alexlh
D'habitude, c'est assez vite. Mais cela peut prendre jusqu'à 48 h.
Si dans les prochaines 24 h cela ne marche toujours pas. peut-être qu'il faudra retourner au shop
Bonne chance
J'ai tout essayé.. c'est vraiment insupportable d'être injoignable.. surtout que le vendeur du shop m a dit qu'il ne comprenait pas car elle était bien activée dans le système 🤦♀️🤦♀️🤦♀️