annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau chez orange et toujours pas internet

Discussion créée le: 19-12-19 18h36

Réponses: 10 réponses

Got990
Éclaireur novice

Nouveau chez orange et toujours pas internet

Bonjour, j ai pris un contrat chez orange pour l internet mobile et fixe à la maison . Niveau mobile aucun soucis le lendemain tout était activé. 

Par contre internet fixe c est autre chose . 

Le vendeur nous garantis qu'un rendez-vous avec le technicien serais prévu dans les 10 jours max . Ont nous annoncent 20 jours ... bon ont ce dis voilà avec les promo/fêtes ect... ils doivent avoir du monde comme nouveau clients. 

Enfin le technicien vient , 9h du matin , premier modem , il ne fonctionne pas . Le second fonctionne . Il nous annonce ensuite qu'il faut attendre l activation . Normalement 2 jours max MAIS en général durant la journée c est activée.  D accord... au soir rien . Lendemain matin ...soir rien . Nous téléphonons au service client Base et la ... la dame nous dis que le problème vient de leurs outils . Personne ne sais quand internet sera activé . Et que quelqu'un nous recontactera... quand elle ne sait pas ... donc je vous écris tout ses détails car je suis vraiment très inquiet de ne pas avoir internet rapidement...

 

Es ce un scénario récurent chez orange ? 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

C'est bien ce que tu dit mes tu parle de Orange pour ton Internet et tu dit que tu as téléphoné chez Base tu est chez qui alors

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j ai pris un contrat chez orange pour l internet mobile et fixe à la maison . Niveau mobile aucun soucis le lendemain tout était activé. 

Par contre internet fixe c est autre chose . 

Le vendeur nous garantis qu'un rendez-vous avec le technicien serais prévu dans les 10 jours max . Ont nous annoncent 20 jours ... bon ont ce dis voilà avec les promo/fêtes ect... ils doivent avoir du monde comme nouveau clients. 

Enfin le technicien vient , 9h du matin , premier modem , il ne fonctionne pas . Le second fonctionne . Il nous annonce ensuite qu'il faut attendre l activation . Normalement 2 jours max MAIS en général durant la journée c est activée.  D accord... au soir rien . Lendemain matin ...soir rien . Nous téléphonons au service client Base et la ... la dame nous dis que le problème vient de leurs outils . Personne ne sais quand internet sera activé . Et que quelqu'un nous recontactera... quand elle ne sait pas ... donc je vous écris tout ses détails car je suis vraiment très inquiet de ne pas avoir internet rapidement...

 

Es ce un scénario récurent chez orange ? 

Ugh @Got990

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Il est désolé de lire ça, il ne peut que vous conseiller de contacter le 5000 ou la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin d'accélérer la résolution du problème.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
drproof
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai le même problème avec mon installation mais la chose c'est que je suis déjà client Orange. Je viens juste de déménager donc tout le matos reste pareil. Même scénario technicien qui passe chez moi modem ect tout OK. Je dois simplement attendre l'activation qui normalement dure 24h!. Ça fait déjà 1 semaine! Toujours rien... et au call center on me dit que le problème vient de Telenet. On me dit qu'Orange à fait le nécessaire en envoyant l'adresse IP de mon modem chez Telenet et qu'ils attendent simplement que Telenet donne le feu vert. Je demande combien de temps jvais continuer à rester sans internet, on me répond normalement ça peut durée 4jours ouvrables. Ça fait déjà 2 fois que je reçois un sms du technique service en disant que mon dossier et en cours de traitement. En tout cas ça fait presque 10jours que c'est comme ça et je pense bien résilier mon contrat! C'est pas du sérieux tout ça vraiment pas!

Surfer
Guerisseur expérimenté

Tout depand de votre situation. Maintenant se sont bientôt les fêtes et toutes dura en peut plus longtemps. 

Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.

Voici tout les info:

* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit, seulement avec une abo où prepayé d' Orange).

* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).

* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange

Surfer
Guerisseur expérimenté

Chez Orange, il y a une perturbation sur leur réseau ce soir.

Auteurs les plus complimentés