En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-22 16h57
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J’ai reçu ma nouvelle carte SIM y’a une semaine y’a eu des problèmes pour l’activer mais maintenant on me l’a activer mais j’ai toujours pas de réseau. Je voyage demain donc j’en ai besoin. Que doit je faire?
En principe, vous devez l'activer vous-même via le lien qui est repris dans le courrier contenant votre sim.
Si le service client l'a fait pour vous, l'activation se fait très vite.
Dans le cas contraire, il faudrait recontacter le service client pour vous assurer que tout est ok
Quand j’essayais de le faire par le lien ça n’allait pas. Le service client me l’a activé mais bon toujours pas de réseau. Ça va je vais appeler alors pour voir.
@NG06 C'est pour un abonnement ou une prépayée ?
Un abonnement téléphone Go Intense.