annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir les appels entrants facture

Discussion créée le: 24-05-24 13h16

Réponses: 3 réponses

Trinity2211
Pisteur confirmé

Obtenir les appels entrants facture

Bonjour, 

je souhaiterais avoir accès à la liste des appels entrants sur ma facture mais j'ai beau regarder sur la facture détaillée on ne voit que les appels sortants😒 seulement ceux que l'on passe comment pourrais-je y avoir accès à ceux que je reçois ...?

Besoin de preuve pour prouver une **bleep** de démarchage téléphonique... Que je n'ai reçu aucun appel à l'heure et au jour soit disant indiqué... 😱😭

 

Merciii a tous d'avance... 😁

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pas sur la facture, comme @bulrog l'explique

Par contre, sur mon téléphone, je vois le détail, aussi bien des appels sortants, que les appels entrants.

Date, heure, numéro, et durée 

cdlt

 

maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Trinity2211 ,

D'après mes informations, Ce n'est pas disponible directement pour le client.  Par contre, cette information peut être réclamée et obtenue par les autorités dans le cadre du traitement d'une plainte de votre part.  Si vous ne désirez pas porter plainte, vous pouvez consulter la liste des appels sur votre smartphone dans l'application téléphone (sur mon appareil, il s'agit des appels "récents").  Je ne sais pas si cela peut suffire niveau valeur de la preuve dans votre cas mais j'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Trinity2211 

Le principe d'une facture, c'est de vous donner le détail de ce que Orange vous a fourni, que ce soit des appels/SMS/internet sortants inclus dans votre forfait ou non inclus.  Les appels entrants ne sont jamais facturés lorsque vous êtes en Belgique ou en zone 1 en général.  Comme il ne sont pas facturés, ils ne sont pas sur votre facture.  Je ne vois pas non plus d'endroit dans l'espace client où vous pourriez trouver le détail des appels entrants mais je n'ai fait que survoler.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés