annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir port pour jeedom sur un routeur 4g avec copie carte sim data .

Discussion créée le: 11-08-24 13h20

Réponses: 1 réponse

Juniel75
Apprenti pisteur

Ouvrir port pour jeedom sur un routeur 4g avec copie carte sim data .

Bonjour tlm,

 

Voilà ma situation.

J'ai un routeur 4G TL-MR6400 et j'y ai inseré une carte sim data ...pour utiliser les data qui se trouve sur mon abonnement d'origine.

L'idee etait d'avoir un réseau différent pour toute ma domotique . Et d'y lier une adresse no ip pour y accéder. 

Certain m'ont dit que c'impossible de faire cela avec une carte sim data ...

Maintenant, je n'arrive pas ouvrir les ports nécessaire et donc je ne sais pas accéder a jeedom en dehors de mon réseau. 

Donc si quelqu'un a déjà eu ce routeur et sait comment faire ,ça m'intéresse fortement.

J'ai créé un lien sur no ip ...mais pour que cela fonctionne, il faut ouvrir les ports ?

 

Merci pour ceux qui pourront m'aider

Ps: sur tp link il y a des simulateur d'interface pour voir les arborescences des routeurs ...mais mes cours sont trop lointain...plus de 15 ans...pff

Jb

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Juniel75 

@Il faut d’abord vérifier si vous avez une adresse IP privée (CGN) ou publique. Seule la publique pourra vous donner un accès en dehors de votre réseau. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés