En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 21h13
Réponses: 7 réponses
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, nous avons à Braine-Le-Comte (7090) des coupures du réseau GSM. Des fois 5 minutes, des fois 30 minutes, mais depuis ce matin, plus de sms ni d'appels possible !
Je ne suis pas le seul, c'est TOUT le monde sur le réseau Orange de ma ville. Que se passe-t-il ?
Je paie mes factures en temps et en heure et je n'ai pas ce pourquoi je paie, je demande un dédommagement pour le mois de juin et juillet. Étant en télé télétravail, ça devient très compliqué et pénible, surtout quand mes supérieures essaient de me joindre en vain !
Que faire en cas d'urgence ???
Est ce que e problème arrive-t-il aussi chez des voisins qui sont dans une autre agence ? Comme Proximus. Si oui le problème ne vient pas d’orange mais si c’est le cas alors il faut appeler le service client au 5000
Bonsoir
Que vous disent-ils au 5000 service clientèle ??
J’ai exactement le même problème , ma femme aussi et j’ai rencontré des gens en ville qui ont le même problème avec Orange, ça devient pénible et on a zéro info de la part d’orange
Suite message précédent
Vous avez à Braine le Comte
Phone Corner 79 Rue de la Station
Peur être qu' ils pourront vous renseigner
( ceci n'est pas une pub pour ce shop 😁 )