annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau

Discussion créée le: 05-10-20 10h34

Réponses: 2 réponses

limou
Pisteur confirmé

Pas de réseau

Bonjour je n'ai plus qu appel d'urgence de disponible depuis que j'ai effectué une demande de changement de plan tarifaire, j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone et il y a l'air d'avoir une erreur via la demande je ne sais pas quoi faire et ne sais pas appeler le 5000 non plus

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
LoMeli23
Pisteur vétéran

Allez dans un shop Orange sa serait plus simple.

0 Compliments
limou
Pisteur confirmé

tout est rentré en ordre c'était un bug lors du changement tarifaire, j'ai attendu plusieurs heures ensuite j'ai refait la manipulation pour changer c'est passé.

Donc voilà problème résolu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés