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Discussion créée le: 07-01-25 13h27
Réponses: 1 réponse
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site, mais là je suis mécontente, on a changé des câbles au pilone, le 31 décembre 2024et puis je n'ai plus de Wi-Fi donc plus de téléphone fixe plus de télé dans la chambre et obligé de mettre la 4G si je veux voir mes emails, donc les giga s'envolent, j'ai contacté le service client qui avait l'air de prendre pour une débile tout en se moquant d'où je lui ai fait remarqué que ce n'était pas la peine de se moquer...tout ça pour dire que le dépannage se fera le 16 JANVIER..et oui pour le reste débrouillez-vous. Je suis actuellement très en colère et je vais de ce pas me renseigner ailleurs....
Bonjour,
je comprends votre frustration car nous dépendons tous et de plus en plus de toutes ces technologies.
Malheureusement, quand ils vous donnent une date d’intervention vous n’avez pas vraiment votre mot à dire.
Ça m’est arrivé il y a qqs temps, la date n’était vraiment pas possible pour moi et ils m’ont donc proposé une nouvelle date 3 semaines plus tard.
Et entre-temps vous n’avez qu’à vous debrouiller.
Travailler dans un call center ou un service client n’est pas facile tous les jours, pour avoir travaillé dans ce genre endroit, ce n’est pas évident. Mais certains se fichent royalement de vous aider ou pas.
J’espère que vous trouverez une solution rapide pour vous aider.
Belle soirée à vous