En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-22 15h33
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis un moment, je dirais un bonne grosse semaine maintenant, ma conjointe et moi n'avons pratiquement plus de réseau mobile orange, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Nous sommes passé de 3-4 barres sur nos iPhone à 1-2 barres au grand maximum.
Il en est de même pour la 4G, le logo apparait bien sur nos iPhone mais il ne fonctionne pratiquement plus, soit le contenu web charge très lentement, ou ne charge pas du tout.
Que faire ???
ps: iPhones à jour + iPhones redémaré plusieurs fois.
@LoSanno Bonjour ,
Tu peut éteindre et rallumé ton IPHONE voir si il le retrouve ou bien c'est ORANGE qui à des problème technique et qui ne sont pas résolut.
Pour le savoir il faudrais ley-u téléphoné ou passé d'un SHOP ORANGE si ça reste comme ça encore
Bonjour,
Vous pouvez contacter le 5000 pour voir s'il y a un problème dans votre région. Si vous avez du WiFi chez vous, activez le VoWIFI sur les iPhones. Vos communications passeront par le réseau wifi au lieu du réseau 4G.