annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de réseau téléphone + 4G depuis plusieurs jours sur Hennuyères (7090)

Discussion créée le: 27-05-22 15h33

Réponses: 2 réponses

LoSanno
Pisteur expérimenté

Perte de réseau téléphone + 4G depuis plusieurs jours sur Hennuyères (7090)

Bonjour,

Depuis un moment, je dirais un bonne grosse semaine maintenant, ma conjointe et moi n'avons pratiquement plus de réseau mobile orange, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Nous sommes passé de 3-4 barres sur nos iPhone à 1-2 barres au grand maximum.

Il en est de même pour la 4G, le logo apparait bien sur nos iPhone mais il ne fonctionne pratiquement plus, soit le contenu web charge très lentement, ou ne charge pas du tout. 

Que faire ??? 

ps: iPhones à jour + iPhones redémaré plusieurs fois. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@LoSanno Bonjour ,

Tu peut éteindre et rallumé ton IPHONE voir si il le retrouve ou bien c'est ORANGE qui à des problème technique et qui ne sont pas résolut.

Pour le savoir il faudrais ley-u téléphoné ou passé d'un SHOP ORANGE si ça reste comme ça encore

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez contacter le 5000 pour voir s'il y a un problème dans votre région.  Si vous avez du WiFi chez vous, activez le VoWIFI sur les iPhones.  Vos communications passeront par le réseau wifi au lieu du réseau 4G.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés