En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-04-20 17h29
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)
Salut,
Grand merci pour ta réponse.
Problème résolu ce matin...
Bonne suite de journée.
C’est bizarre, j’ai changé d’abonnement de koala vers Go et cela a pris 15min Max. Sans coupure de téléphone ni de 4g.
@mathieuF Bonjour un changement d’abonnement prend environs 48 heures il en a toujours été ainsi
dans votre situation voir Lundi-mardi au plus tard
bien a vous
Merci pour la réponse, cependant ça n'était pas sensé prendre autant de temps, j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot donc clairement ça n'est pas normal, ma compagne son abonnement à été changé en 10/15min peut être
@mathieuF Bonjour je suis désolé pour vous mes moi a chaque changement de plan tarifiere sa prend 48 heures ,donc je doute des 15 minute annoncé ,par contre vous devez gardez votre réseaux actuel jusqu'aux changement et la vous me dite pas de réseaux ??? simplement éteindre votre mobile retirer carte et la remettre ,ses peux peux être votre smartphone qui ne reconnais plus la carte SIM ou carte sim endommager
10/15 minute ok ses enregistrer dans leur system ,mes l'activation définitive prend 48 heure après
bien a vous