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Perte de réseau

Discussion créée le: 17-04-20 17h29

Réponses: 11 réponses

mathieuF
Pisteur confirmé

Perte de réseau

RÉSOLU

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de changement d'abonnement ce matin. 5min après je reçois un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Et une fois fait le reseau et la 4g ont été désactivé et depuis je n'ai plus rien. J'ai mis ma Sim dans un téléphone différent le problème ne vient pas de la. 

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1 SOLUTION APPROUVÉE
camae777
Apprenti pisteur

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)

 

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11 RÉPONSES 11
camae777
Apprenti pisteur

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le plan tarifaire de mon abo jeudi (de koala à Goplus) et j'ai aussi reçu un SMS m'invitant à redémarrer mon téléphone pour activer le nouvel abonnement. Comme toi, j'ai par la suite perdu le réseau. J'ai contacté plusieurs fois depuis jeudi le 5000 avec un autre téléphone (sans réseau je ne savais évidemment pas les contacter moi-même) mais impossible de joindre quelqu'un.
Aujourd'hui j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans cet autre téléphone et là mon réseau est revenu. J'ai même reçu un sms d'orange m'indiquant que le changement de plan tarifaire avait été réussi (lol). Essaie donc à nouveau d'insérer ta carte dans un autre GSM. Si ça ne marche toujours pas, je pense que c'est plus simple et rapide de contacter Orange par Messenger (FB)

 

mathieuF
Pisteur confirmé

Merci de ta réponse ce midi retour du réseau comme par magie ! J'ai demandé à Orange 0 réductions ou cadeau en échange car c'était une panne générale... 

Jamar_G
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je subis également le même désagrément actuellement. Extrêmement dérangeant puisque en plein confinement et en télétravail. Je n'ai pas l'occasion de contacter orange par téléphone (5000) puisqu'un seul téléphone. Idem pour placer ma carte sim dans un autre téléphone, pas possible pour moi.

J'ai déjà changé quelques fois de forfait en 10 ans, jamais eu de problème de ce genre.

Me confirmez-vous bien que vous aviez le message "Appels urgents uniquement" et "Non enregistré sur le réseau" quand vous avez eu le même problème ?

Il suffit "juste" de patienter, est-ce bien cela (48h) ?

Merci à la communauté et bonne suite de journée.

Gautier

 

camae777
Apprenti pisteur

Salut,

Je te confirme que j'avais bien le message affiché "Appels urgents uniquement". Pour ma part, le problème s'est donc résolu en mettant ma carte SIM dans un autre téléphone, elle s'est "réactivée" en quelque sorte. J'ai fait ça alors que ça faisait déjà 4 jours que je n'avais plus de réseaux, donc l'attente des 48H ne me semble pas pertinente.

Sans possibilité d'insérer ta carte dans un autre GSM ni de leur téléphoner, Je te conseille de contacter orange par Messenger. 

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