En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-23 21h30
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai essayé de passer à l'eSim vers 15h à l'aide de l'application My Orange.
J'ai rapidement reçu un mail de confirmation et ma sim physique s'est rapidement désactivée (15h15) et l'eSim ne s'est jamais activée.
Apres plus d'une heure sans réseau j'ai contacté le service client à l'aide d'un téléphone fixe.
Première consigne : attendez jusqu'à 18h car ca peu prendre 2h et la demande est arrivée à 15h57 dans le système.
A 18h en magasin deuxième consigne : impossible de rétablir votre réseau ni de rebasculer en sim physique car la demande est en cours...
A priori un bug eSim qui touche l'ensemble des clients qui doit être résolut... On ne sait pas me donner de délais (1h... 1 jour... 1 semaine... 1...)
Je persiste en recontactant le service client par téléphone fixe.
Troisième consigne : ils me disent d'attendre 24 à 48h (avec plus aucun réseau et donc injoignable). Il me recontacterons dans les 24 à 48h (sans réseau) pour voir le problème…
Actuellement je n'ai toujours pas de réseau et ne sais pas quand j'en retrouverai, ni comment ils vont me recontacté.
Avez-vous eu déjà le cas ?
Comment récupéré en réseau… seul solution changer d'opérateur ?
Bonjour @Bebegrau
Vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Je pense qu'il faut insister pour récupérer le réseau dès que possible.