annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage VOO vers Orange

Discussion créée le: 01-11-22 14h01

Réponses: 7 réponses

daphne123
Pisteur confirmé

Portage VOO vers Orange

Bonjour,

Après avoir effectué un changement d'opérateur dans un commerce qui a très mal fait les procédures, j'ai bien établi un nouveau contrat chez orange il y a une semaiine (2 mobiles + tv internet à la maison) via telephone et tout s'est bien passé.

On m'avait dit il y a une semaine que sous 24h je n'allais plus avoir de réseau (VOO) et de la je pourrais changer mes cartes sims ect.. Sauf qu'une semaine après j'ai toujours du réseau avec VOO et aucun avec les cartes Oranges (déjà essayé de les activer sur le site mais j'ai un message d'erreur).

Que faire sachant que nous sommes mardi et que jeudi le technicien vient tout changer chez moi et qu'à partir de ce moment mon contrat VOO se termine (donc plus de réseau mobile) ?

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @daphne123 ,

Si l'activation a été lancée à la date d'installation, cela peut mettre jusqu'à 3 jours s'il s'agit d'une portabilité de numéro.

Rencontrez-vous toujours le même soucis ?

 

Rizlaine

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @daphne123 ,

Si l'activation du mobile a été encodée pour que ça se fasse en même temps que l'installation, l'activation du mobile se fera après l'installation des produits fixes 🙂

Pas de panique, le réseau mobile sera désactivé chez Voo seulement lorsque votre carte Orange sera activée 😉

Rizlaine

0 Compliments
daphne123
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai pris en compte votre réponse et j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui sachant que le technicien est venu jeudi matin.

Toujours du réseau chez VOO et aucun chez Orange (nous avons bien tv + internet mais rien sur les sims) et impossible de les activer..

Merci

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@daphne123 Bonjour ,

Pour ce que tu mes au sujet de ton abonnement et que tu prends deux mobile plus la tv la ça va mes ta pas tes abonnement mobile .

Pour to VOO rien ne sera coupé le jour ou le technicien viendra chez toi il doit voir déjà si dans l'installation au départ de VOO en ADSL câble coaxial a été installé.

C'est ton technicien qui va le savoir si tu as l'installation mis pas VOO lui fera ta connections uniquement et tu auras ton contrat de ta tv et de ton mobile car tu as fait au départ MOBILE + TV donc si ta pas la tv et bien ta rien car la tv chez ORANGE est en ADSL COAXIAL et si VOO n'a pas fait l'installation ta pas de contrat chez ORANGE et tu resteras d'office chez VOO car ORANGE ne peut pas faire le changement.

Donc ne te tracasse pas d'avance le plus simple est de sonné à VOO pour leur demandé si tu as bien de ADSL en câble coaxiale et le plus simple si ton décodeur est une VOO VISION ta l'installation ADSL COAXIAL

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés