annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion

Discussion créée le: 16-04-20 23h46

Réponses: 10 réponses

Sarah87
Apprenti pisteur

Problème connexion

RÉSOLU

Coucou tout le monde 

Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous êtes surement victime d'une pane réseaux dans votre région,si pas résolu appelez le 5000 ou via facebook

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas si c'est un problème du réseau?😢

Ou problème des données mobile?😢

Mais j'ai chaque fois des soucis il me met une croix à côté du réseau,je ne sais pas si vous avez le même problème?

Anthonyvignera
Apprenti pisteur

Non moi non plus je n’ai plus de wifi depuis 22h30 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous êtes surement victime d'une pane réseaux dans votre région,si pas résolu appelez le 5000 ou via facebook

bien a vous

Sarah87
Apprenti pisteur

problème résolu enfin! 

Auteurs les plus complimentés