En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-20 23h46
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Coucou tout le monde
Suis-je la seule à ne plus avoir de connexion ni via câblage ni via wifi malgré les démarches de redémarrage à x reprises du modem?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour vous êtes surement victime d'une pane réseaux dans votre région,si pas résolu appelez le 5000 ou via facebook
bien a vous
Je ne sais pas si c'est un problème du réseau?😢
Ou problème des données mobile?😢
Mais j'ai chaque fois des soucis il me met une croix à côté du réseau,je ne sais pas si vous avez le même problème?
Non moi non plus je n’ai plus de wifi depuis 22h30
Bonjour vous êtes surement victime d'une pane réseaux dans votre région,si pas résolu appelez le 5000 ou via facebook
bien a vous
problème résolu enfin!