En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-22 18h23
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Depuis un gros mois j'ai énormément de mal à recevoir les SMS...
J'ai remarqué cela quand on m'a demandé "t'as reçu mon message pour ton anniversaire ?"
Alors que j'ai rien reçu...
Et c'est comme ça avec plusieurs personnes, je ne reçois pas les SMS.
Quand j'envoie on reçoit les miens mais moi rien du tout !
Et c'est très embêtant !!
Je me suis rendu en boutique Orange il y a 10 jours, on a changé ma carte sim, rien ne change.
J'ai mis ma carte dans mon ancien téléphone, pareil !
J'ai un xiaomi redmi note 10 pro
Que puis-je faire ??
Et depuis le temps que ça dure et que je paie pour rien, je veux une compensation sur ma prochaine facture.
Merci
@jacko, oups, j'ai répondu trop vite.
Par contre, pas très sympas votre message. Je rappel qu'il s'agit d'un forum d'entraide et que l'erreur est humaine.
Il faut contacter le service client afin qu'un technicien trouve d'où vient le problème et qu'une solution soit proposée au plus vite.
Belle journée
@jacko Bonjour ,
Si ta carte SIM à été changé et que tu as toujours le même problème téléphone chez ORANGE et explique ton problème il pourront peut-être resignaliser ta carte SIM pour que tu puise avoir à nouveau tes SMS.
Car le problème vient de chez eu car tes SMS parte mes n'arrive pas ou bien il ne parte pas du tout et le problème doit venir de chez eu il y à surement eu un problème de nouveau en programmation.
C’est la réception qui pose un problème, à mon avis