annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de ping sur un jeu spécifique (valorant)

Discussion créée le: 18-09-22 16h39

Réponses: 5 réponses

Culling
Apprenti pisteur

Problème de ping sur un jeu spécifique (valorant)

Bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai bug de ping sur valorant et plusieurs belge ont ce problème,

passé de 20 ms a 60 ms 😕 sur les serveurs paris je précise... j'ai fais un ticket sur le support de riot games pour régler ce problème après plusieurs methode le problème viens de orange donc lls m'ont dit de me rediriger vers vous, je ne préfére pas appeler directement parce que les assistants de orange de comprend pas grand chose via telephone, je vous envoie une image de ce que le technicien du support m'a dit de vous envoyez 🙂 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
AserLM
Apprenti pisteur

Salut j'ai créer un poste avec le même problème.


https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau-et-S%C3%A9curit%C3%A9/Augmentation-du-ping-sur-des-serveu...

J'ai contacté le support plusieurs fois mais il ne me prenne pas au sérieux. Toujours les mêmes excuses pour ne rien faire. (Ce n'est pas de chez nous, c'est chez toi qu'il y a un problème). Ils ne se remettent pas en question. Et quand tu demande une personne qualifiées, on te répond que ce n'est pas le problème.

Orange ne veut rien faire pour régler ce problème, donc il faut juste attendre qu'il se règle tout seul comme par magie.


0 Compliments
Orriska
Apprenti pisteur

Salut

j'ai exactement le même problème que toi. Depuis mi-juillet ce problème est apparu et je n'ai pas trouvé de solution encore.

J'ai contacté le support de valorant mais ils m'ont dit a peu près pareil que pour toi " c'est que cela vient d'un re-routing de ta connexion par ton FAI" et pourtant je n'ai rien touché.

Je vais demandé a Orange de me mettre un nouveau routeur car j'ai aussi un autre problème c'est que mon chat vocal déconne 1 game sur 2 je suis mute pour aucune raison aussi et c'était une histoire de port bloqué mais même en les activant rien n'a changé.

Tiens moi au courant si tu as une solution je ferais pareil ! 🙂

0 Compliments
Arnaud_
Sector One Player
Sector One Player

Pour des soucis de Ping, il n'y a pas grand chose à faire si tu as déjà sélectionné le bon serveur... Tu as le même soucis sur d'autres jeux en ligne ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Culling 

As-tu essayé le VPN comme suggéré ?  Si cela ne fonctionne pas et si Orange ne comprend pas ce que tu veux (ce qui est très possible...), essaye de contacter Sector One.  Sector One est une organisation professionnelle de e-sport que Orange sponsorise.  Chez Sector One, il y a une équipe professionnelle de Valorant.  Tu peux peut-être prendre contact avec @Arnaud_  ou un autre membre de Sector One pour voir s'ils ont eu les mêmes problèmes et s'ils ont pu les résoudre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés