annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau

Discussion créée le: 27-08-24 18h14

Réponses: 4 réponses

Amel_ie
Pisteur confirmé

Problème de réseau

RÉSOLU

Bonjour à tous 

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de soucis avec mon réseau Orange. Je ne capte plus aucune barre à l'intérieur de mon appartement alors qu'auparavant ce n'était jamais un problème. Je dois me coller à une fenêtre pour effectuer des appels.

J'ai beaucoup d'appels qui dérivent directement sur "appel en absence" alors que mon téléphone ne sonne même pas. 

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Amel_ie 

Il peut s'agir d'une antenne qui est temporairement HS pour une raison ou une autre.

Si vous avez du WiFi chez vous et si votre smartphone est compatible VoWIFI, vous pouvez l'activer.  Vous aurez du réseau partout où vous avez du WiFi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Amel_ie 

Il peut s'agir d'une antenne qui est temporairement HS pour une raison ou une autre.

Si vous avez du WiFi chez vous et si votre smartphone est compatible VoWIFI, vous pouvez l'activer.  Vous aurez du réseau partout où vous avez du WiFi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Amel_ie
Pisteur confirmé

Bonjour

Merci pour votre réponse. 

J'ai activé mon option "appels en Wifi" 

Je vais attendre quelques jours pour voir si ce n'était pas lié à une antenne.

Bonne journée 

0 Compliments
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour @Amel_ie ,

Vous pouvez retrouver sur le site web orange la possibilité d'effectuer une analyse de reseaux.

Test réseau Orange 

Le cas échéant je vous conseil de contacter Orange au service client au numero 5000 ou via leurs différents canaux sur les réseaux sociaux.

Bonne soirée à vous

Amel_ie
Pisteur confirmé

Bonjour

Merci beaucoup 

Je suis allée voir sur le lien. Normalement je devrais avoir une bonne couverture (2G à 5G). Comme mentionné dans un autre post, j'ai activé mon option appel en WiFi.

Je vais attendre de voir si cela s'arrange. Au quel cas, j'appellerai leurs services.

Belle journée 

Auteurs les plus complimentés