En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-24 18h14
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai beaucoup de soucis avec mon réseau Orange. Je ne capte plus aucune barre à l'intérieur de mon appartement alors qu'auparavant ce n'était jamais un problème. Je dois me coller à une fenêtre pour effectuer des appels.
J'ai beaucoup d'appels qui dérivent directement sur "appel en absence" alors que mon téléphone ne sonne même pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Amel_ie
Il peut s'agir d'une antenne qui est temporairement HS pour une raison ou une autre.
Si vous avez du WiFi chez vous et si votre smartphone est compatible VoWIFI, vous pouvez l'activer. Vous aurez du réseau partout où vous avez du WiFi.
Bonjour @Amel_ie
Il peut s'agir d'une antenne qui est temporairement HS pour une raison ou une autre.
Si vous avez du WiFi chez vous et si votre smartphone est compatible VoWIFI, vous pouvez l'activer. Vous aurez du réseau partout où vous avez du WiFi.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai activé mon option "appels en Wifi"
Je vais attendre quelques jours pour voir si ce n'était pas lié à une antenne.
Bonne journée
Bonjour @Amel_ie ,
Vous pouvez retrouver sur le site web orange la possibilité d'effectuer une analyse de reseaux.
Le cas échéant je vous conseil de contacter Orange au service client au numero 5000 ou via leurs différents canaux sur les réseaux sociaux.
Bonne soirée à vous
Bonjour
Merci beaucoup
Je suis allée voir sur le lien. Normalement je devrais avoir une bonne couverture (2G à 5G). Comme mentionné dans un autre post, j'ai activé mon option appel en WiFi.
Je vais attendre de voir si cela s'arrange. Au quel cas, j'appellerai leurs services.
Belle journée