annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors d appel

Discussion créée le: 12-10-23 17h09

Réponses: 4 réponses

Max5
Pisteur confirmé

Problème lors d appel

RÉSOLU
Révélation
 

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'ai un problème lorsque je passe ou recoit des appels. il arrive fréquemment que l'on ne m entende pas ou que ma voix soit coupée. Parfois cela fonctionne ,je ne sais pas pourquoi mais très souvent ça déconne. J entends mon interlocuteur mais lui pas. Les appels messenger, whats app... fonctionne sans problème...

j'ai changé le carte sim le problème continue.j'ai ré initialisé le téléphone,cela a continué.On m'a alors dit que c'était la carte mère  et qu'il fallait changer le téléphone. 

J ai changé le téléphone  Et le problème est toujours là,je deviens dingue. Le probleme est apparu à peu près au moment où j ai changé mon abonnement vers un go light, cela peut il avoir un rapport? Avez vous des solutions? Je vais encore retourné en boutique mais la,je sature.

Merci pour votre temps

Maxime

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Max5
Pisteur confirmé

J'ai réussi à les joindre apparemment ce serait juste un problème de travaux dans ma région pour la 5g qui entraîne ca. c'est aléatoire et ça arrive mais bon pour moi je vous avoue que c'est quasiment tout le temps depuis mon changement donc avoir si cela se résout vraiment dans les prochains jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Max5
Pisteur confirmé

Merci j'ai essayé de joindre le 5000 mais ils n arrivent pas à m'entendre...moi,je les entends mais ils me disent de rappeler quand je serai à un endroit où j ai du meilleure reseau...ce n est pas le problème...

Je suis allé 3x en boutique et on ne m a jamais parlé de faire le 5000...alors qu ils savent que j ai demandé pour changer d abonnement. On m a dit si après le changement de la sim,ca ne marche pas,c est le téléphone...résultat: j ai changé de téléphone sans raison. Ca fait plus de 4ans que je suis chez Orange, ca va finir que je vais changer d operateur après une mésaventure pareille. C est vraiment inacceptable de faire changer de téléphone en disant que ca vient du téléphone si c est bien un problème de configuration sim. 

En tout cas,un grand merci pour vos réponses.  Ca m a apporté beaucoup d aide,je vous tiens informé de l évolution de ma situation.

 

Max

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Max5 Bonjour ,

Pour ton problème sonne chez ORANGE et demande le service technique et leur expliqué car ta carte SIM à surement été de nouveau mal programmé chez eu lors du transfère d'abonnement.

Même avec une nouvelle carte SIM il sont réactivé automatiquement par leur système donc rien na été modifier , le service technique va modifier les donnez de départ et normalement tu n'auras plus ce problème

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pas certain qu’on puisse vous aider en boutique. Essayez d’appeler le 5000 et insistez jusqu’à ce que le problème soit réglé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Max5
Pisteur confirmé

J'ai réussi à les joindre apparemment ce serait juste un problème de travaux dans ma région pour la 5g qui entraîne ca. c'est aléatoire et ça arrive mais bon pour moi je vous avoue que c'est quasiment tout le temps depuis mon changement donc avoir si cela se résout vraiment dans les prochains jours

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés