annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème ouverture de port modem pour ps5

Discussion créée le: 01-09-23 23h13

Réponses: 2 réponses

Axel7020
Pisteur confirmé

Problème ouverture de port modem pour ps5

Bonjours hier j’ai ouvert plusieurs ports de mon modem, ma vitesse de connections est passée de 90 à 400mbps! J’étais super content d’enfin pouvoir profiter de mon boost internet! Aujourd’hui retour à la réalité je suis de nouveau à 90 alors que les ports sont toujours ouvert! Je ne sais pas d’où peut venir le problème ? Sur mon téléphone je suis toujours a 300 en wifi mais sur la PlayStation toujours a 90 et sur mon modem de tv même chose c’est très lent! Une idée ? Merci à tous 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a souvent des problèmes de connexions avec la PS5 sur le forum.  Le mieux est encore de fouiller un peu les messages et d'essayer les différentes réponses.  D'autres forum, comme le forum de VOO, ont aussi proposé des solutions.  Peut-être aussi voir le forum de PS5 ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Axel7020
Pisteur confirmé

Merci pour ta réponse mais après lu les différents sujet et chercher chercher sur internet impossible de découvrir d’où vient le problème! J’ai de bon câble! Hier après l’ouverture des ports je suis passé de 90 à 400 mbps et le lendemain … de nouveau à 90 alors que je n’ai rien changé et les ports sont toujours ouvert 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés